Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Google +

FRAKASSE

des promos et de -15% A -30% sur tous le matos route et vtt la centrale du pneu touts les marques a -30% tout l'année

Visiter et apprécier le magasin de vélo FRAKASSE, dans le département Val-d'Oise (95)

fr
www.frakasse.com
773
29-07-2010
9h30 13h30 14h30 18h00
frederic

Informations sur le magasin de vélo : FRAKASSE

20 av gabriel peri
95870
bezons
france
06.88.10.31.70
01.30.76.74.04

AVIS CLIENTS FRAKASSE

DANGER a écrit le 21-11-7162
Le responsable de Perigois cycles et du site Frakasse semble désorganisé et n'accorde plus aucune attention aux clients une fois le paiement réalisé. Je pense qu'il faut éviter toute transaction avec ce commerçant. Voici mes déboires qui vous feront réflechir sur l incompétence de ce marchand:
-Commande d'un vélo qui devait être livré en 3 semaines (mentionné disponible en 3 semaines sur le site). L'acompte a été payé et immédiatement retiré. Le vélo est arrivé 6 mois aprés !!! Des dizaines d'appels et de mails ont été échangés et à chaque fois le vélo devait arriver la semaine suivante. Le fournisseur en serait responsable. Le comble c'est qu'on me demande de contacter moi même ce fournisseur.

-le vélo est arrivé au milieu du mois de juillet (aprés la saison) mais pour poursuivre dans l'incompétence il a été livré à une mauvaise adresse!!!!!!! Appel du responsable qui me demande mon adresse perdue....à nouveau une semaine de retard.

-un pédalier rotor devait être monté sur le vélo. Bien-sûr il ne l'était mais par contre il est bien facturé.

J'ai attendu le remboursement de ce pédalier depuis le 15 juillet, soit depuis 4 mois malgré appels et mails hebdomadaires. Toutes les excuses qui ont été utilisées pour le retard du vélo ressortent : vacances, changement d'enseigne, surcharge de travail, comptable devant faire le transfert, puis banque injoignable, attente d'un maillot cadeau du fournisseur pour ne faire qu'un paquet.... Et pour finir dans le comique : chèque envoyé à la mauvaise adresse (une excuse par semaine depuis plus de 4 mois). J'ai fini par abandonner ma demande.

En conclusion, une énorme perte de temps et d'énergie de ma part et un vélo qui arrive 6 mois après la commande

Je n'ose penser au service après vente.

(Nb je tiens à disposition mes échanges mails pour prouver mes dires)


PFavoulet